Ruian Main Resource Paper Product Factory a été créé en 2009 et la manufacture est située à Ruian, Wenzhou, province du Zhejiang. La société est spécialisée dans la fabrication de produits en papier jetable et se concentre sur la fourniture de haute qualité des gobelets en papier, des assiettes en carton et autres produits de papier de fête. Zone de Ruian Main Resource Paper Product Factory est d'environ 5000 mètres carrés; Il possède l'atelier d'impression, l'atelier de production et l'atelier de montage automatique. Il fournit divers produits de papier et des équipements de haute technologie, ceux-ci sont au-dessus de 30 ensembles. L'entreprise compte plus de 100 employés et 10 techniciens supérieurs. De nos jours, nos produits sont exportés vers l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud et le Moyen-Orient.

Le principal avantage de Ruian Main Resource Paper Product Factory est que nous avons notre propre usine de machines Ruian Mingyuan Machinery Co., LTD Qui peut régulière nous fournir les meilleures machines de qualité également garder Améliorer la machine et la moule technique. C'est-à-dire assurera notre usine avec une capacité de production stable et la meilleure solution technique.

La mission de l'entreprise est d'offrir d'excellents services et une qualité supérieure. Le processus de production respecte strictement les normes européennes de production d'emballages alimentaires. Dans l'avenir, Ruian Main Resource Paper Product Factory sera toujours votre fournisseur et partenaire de premier choix. La société espère sincèrement tirer le meilleur parti des avantages de garder une haute qualité dans les produits jetables en papier pour vous apporter plus d'intérêt et créer plus d'espace pour une coopération plus poussée.

Merci beaucoup pour votre soutien à Ruian Main Resource Paper Product Factory.

Affichage de travail Afficher les produits de finition

Ruian Main Resource Paper Product Factory was established in 2009 and the manufactory is located in Ruian, Wenzhou, Zhejiang province. The company is a specialized in manufacturing disposable paper products and it focuses on supplying high quality Paper cup, paper plate and other party paper products. Area of Ruian Main Resource Paper Product Factory is about 5,000 square meters; it owns the printing workshop, production workshop, and automatic assembly line workshop. It provides various of paper products and high-tech equipments, those are above 30 sets. Company has more than 100 employees and 10 senior technicians. Nowadays, our products are exported to Europe, North America, South America and the Middle East.

The Main advantage of Ruian Main Resource Paper Product Factory that is we have our own Machinery Factory Ruian Mingyuan Machinery Co.,LTD Who can Regular supply us best quality machinery also keep Improve machine and mould technical. That is will keep sure our factory with stable production capacity and best technical solution.
 
The mission of the company is to offer excellent services and superior quality. The production process is strictly implementing the European food packaging production standards. Looking forward, Ruian Main Resource Paper Product Factory would always be your first-choice supplier and partner. Company sincerely hopes to take the best of the advantages to keep high quality in disposable paper products to bring you more interest and create more space for further cooperation.

Thank you so much for your support to Ruian Main Resource Paper Product Factory.

Work Display Finish Products Display