1. Avez-vous une gamme d'articles en stock à vendre?

A. Oui, nous avons l'inventaire de masse pour soutenir l'ordre urgent et la commande.

2. Quelle est votre quantité minimum?

A. Pour les articles que nous gardons en stock, il n'y a pas de MOQ requis. Pour les conceptions et les couleurs adaptées aux besoins du client, le MOQ est 50,000pcs. S'il vous plaît contacter à mon email pour obtenir plus d'informations.

3. Comment puis-je obtenir un échantillon pour vérifier la qualité?

A. Nous avons le plaisir d'offrir des échantillons. Échantillon en stock est gratuit, mais le fret devrait être du côté du client. Échantillons personnalisés, besoin de frais d'échantillons. L'échantillon en stock peut être envoyé dans les 24 heures; 7-10 jours pour des échantillons personnalisés.

4. Comment puis-je payer?

A. Modes de paiement: T / T, Western Union, LC à vue .....

5. Quelles sont vos conditions de livraison?

Nous acceptons FOB, CIF, etc. Vous pouvez choisir celui qui est le plus pratique ou rentable pour vous.

6. Comment dois-je traiter la commande?

A. S'il vous plaît envoyez-nous un email et fournissez-nous les spécifications autant que possible comme dimension, quantité, matériel, paquet, etc., si la conception adaptée aux besoins du client, fournissez-nous le travail d'art de conception aussi bien. Selon votre demande, nous citerons en détail.

7. Que puis-je faire si je ne peux pas fournir de telles spécifications?

A. Veuillez nous envoyer les informations autant que vous le savez. Nous ferons un prix pour votre référence basé sur notre expérience. Si vous n'avez vraiment aucune idée des spécifications ou des dessins personnalisés, s'il vous plaît essayer de trouver quelques photos des produits

8. Quel format d'art-travail dois-je fournir?

A. S'il vous plaît fournir des œuvres d'art en format AI ou PDF et avec DPI pas moins de 300. Si vous n'avez aucune idée de la façon de faire des dessins, photos avec DPI pas moins de 200 est également réalisable pour nous imprimer, ou envoyez-nous idée générale de la conception et notre concepteur fera la conception selon votre demande.

9. Avez-vous un certificat ou un rapport de test de vos produits?

A. Nous avons le rapport d'essai de la norme de GV et de FDA qui couvre la région de métal lourd, de composant chimique et de bactéries etc.

1 Do you have a range of stock items for sale?

A Yes, we have mass inventory to support the urgent order and small order.

2 What is your minimum quantity?

A For the items we keep in stock, there is not MOQ required. For the customized designs and colors, the MOQ is 50,000pcs. Please contact to my email to get more information.

3 How can I get a sample to check the quality?

A It is our pleasure to offer samples. Sample in stock is free, but freight should be on client's side. Customized samples, need sample charges. The sample in stock can be sent out within 24 hours; 7-10 days for customized samples.

4 How can I pay?

A Payment methods: T/T, Western Union,LC at sight.....

5 What is your terms of delivery?

A We accept FOB, CIF, etc. You can choose the one which is most convenient  or cost effective for u.

6 How should i process the order?

A Please send us email and provide us the specification as much as possible such as  dimension, quantity, material,  package, etc, if customized design, provide us the design art-work as well. According to your request, we will quote in detail.

7 What Can I do if I cannot provide such detail specifications?

A Please send us the information as much as you know. We will make a price for your reference which based on our experience. If you really have no idea of the specs or custom designs, please try to find some photos of the products

8 What format of art-work need i provide?

A Please provide art-works in AI or PDF format and with DPI not less than 300. If you have no idea of how to make designs, pictures with DPI not less than 200 is also workable for us to print, or send us you general idea of the design and our designer will make design according to your request.

9 Do you have any certificate or test report of your products?

A We have test report of  SGS and FDA standard which covers the area of heavy metal, Chemical component and bacteria etc.